ADOS recrute : Responsable Opérationnel
PFONGUE
Dakar, Senegal
il y a 6j

Responsabl

e du suivi opérationnel ne peut prendre aucun nouvel engagement financier, partenarial, ou matériel relevant du Coordinateur

ORGANISATION :

Le ROP est placé sous la responsabilité du Coordinateur d’ADOS. Il est basé au bureau d’ADOS à Matam, avec des déplacements réguliers sur le terrain où il pourra être amené à séjourner ponctuellement.

Par sa mission transversale, le ROP a un lien fonctionnel direct avec la direction à Valence et sera amené à travailler en lien avec la directrice et les chargés de mission basés en France (en particulier la chargée de mission coopération).

A la demande du siège de Valence, le ROP devra rédiger des notes de situation, de proposition et de contexte permettant d’alimenter la réflexion engagée avec les collectivités locales partenaires en France sur les enjeux de la coopération décentralisée de manière globale et sur la problématique du développement économique local de manière spécifique.

Le ROP devra rédiger un rapport d’activité mensuel à transmettre au Coordinateur et à la Directrice d’ADOS, au plus tard le 5 de chaque mois.

Il devra également rédiger un rapport semestriel en amont des missions SEP (suivi évaluation programmation) d’ADOS Valence à Matam, qui ont lieu deux fois par an.

Il sera amené à rédiger ou contribuer à la rédaction de notes ou fiches de projets à l’occasion de la préparation des missions de suivi des élus Rhône alpins.

CANDIDATURE :

Dossier de candidature composé d’un CV et d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : ados courrier.sn

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature