World Vision International recruits 01 Grant Compliance and Acquisition Manager
World Vision International
Dakar
il y a 5j
source : senegal-emploi.com

Job Description Grant Compliance and Acquisition Manager 16360-16N32076 Africa Mali Bamako Project Management 18-Jun-20 International Role No Only National applicants will be considered.

Job Announcement World Vision Mali recruit for the following position (1) : TITLE : Grant Compliance and Acquisition Manager Locality : Centre de Service de Bamako Contract type : Local Report to : Resources Acquisition and Management (RAM) Director Supervise : None World Vision does not charge a fee at any stage of the recruitment process.

World Vision does not concern itself with information on bank accounts. *Women are strongly encouraged to apply for. Objet du poste : Coordonner le suivi de la conformité des réglementations des bailleurs de fonds dans toutes les phases de mise en œuvre de projet.

Soutenir le département des Operations et celui des urgences afin d’assurer la conformité des règlementations des bailleurs de fonds dans toutes les phases de mise en œuvre de projet.

En plus, apporter une assistance technique dans la mobilisation de ressources, particulièrement le développement des propositions et des notes succinctes.

Responsabilités majeures : Système de Suivi de Conformité de Grants -Coordonner la mise en place efficace du système de suivi, y compris une mise à jour mensuelle de la liste de Grants en cours, le calendrier de rapportage, le document library et autres outils.

  • Faciliter le processus de start-up et de close out des Grants -Coordonner la contractualisation, le suivi et le renforcement des capacités des partenaires de mise en œuvre particulièrement des ONG nationales -Faire un rapport mensuel qui souligne les subventions a risque et les actions à prendre -Faire un suivi rapproché pour les subventions à risque.
  • Renforcement de Capacités dans l’Acquisition et Gestion de Ressources -Soutenir le renforcement de capacités du staff de World Vision Mali dans la gestion des Grants et les exigences des bailleurs de fonds.
  • Assurer que les équipes multifonctionnelles de Grants comprennent leurs rôles et responsabilités dans la mise en œuvre des Grants Appui à la Gestion Opérationnelle et Financière des Subventions attribuées -Assurer que les subventions sont bien gérées en alignement avec les standards, attentes et procédures de World Vision International et des partenaires financiers -Assurer le rapportage complet et à temps des projets de subventions au niveau des partenaires financiers -Faciliter les modifications de subventions à temps, y compris No Cost Extensions -Assister dans le rôle de liaison entre World Vision Mali, les Bureaux de Soutien de World Vision, les bailleurs de fonds et les partenaires de mise en œuvre de projet pour assurer une communication claire et les soumissions pour les opportunités potentielles de subventions Mobilisation de Ressources -Travailler avec le staff du terrain et le staff technique du bureau pour développer des notes succinctes et préparer des propositions (y inclus des cadres logiques, budgets, narratives de budget, et plans de suivi-évaluation) pour des bailleurs de fonds gouvernementaux, privés et multilatéral principaux -Coordonner la sélection de sub-grantees pour des subventions.
  • Qualifications : Education / connaissances / compétences techniques et l’expérience Ce qui suit peut-être acquise par une combinaison de l’éducation formelle ou auto, une expérience préalable ou une formation en cours d’emploi : -Etre titulaire d’un master en gestion de projet, sciences économiques ou équivalent -Doit avoir au moins 3 ans d’expérience professionnelle en acquisition et gestion des subventions, y compris l’élaboration de propositions, la gestion des subventions et le subgranting -Connaissance des règlements des donateurs bilatéraux, multilatéraux et des fondations -Solides capacités de représentation institutionnelle et de networking -Une solide capacité de formation analytique et d’analyse des données, familière avec l’environnement Microsoft Office -Doit être une personne créative avec un fort sens de la vision, la discipline et la rigueur, la planification et de l’organisation.

  • De très bonnes compétences en communication écrite et orale en anglais sont essentielles. -Capacité d’établir la confiance, de bâtir de bonnes relations et de travailler de façon productive avec les intervenants des autres départements.
  • Capacité de travailler sous pression et dans des délais courts avec des priorités concurrentes. Other requirements -Les candidatures féminines sont fortement encouragées -Compétences en finance et en gestion de projet -Compétences de réseautage et de mise en place et maintien des relations -Compétences pour adapter et innover Environnement / Conditions de travail : -Bureau et visites fréquentes sur le terrain World Vision se réserve le droit de disqualifier un candidat qui a des antécédents relatifs à la violence faite aux enfants ou aux comportements opposés à la protection de l’enfance, et ce même après l’embauche.
  • How to apply : *Deadline for submission of applications : 18 Juin 2020 *Only short listed candidates will be contacted.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature