Avis de recrutement ONG ACRA : Expert en Hygiène et Assainissement
PFONGUE
Dakar, Senegal
il y a 2j

Responsabl

e du Programme Eau Potable et Assainissement dans la Sous-préfecture de Tenghory , et du Coordonnateur National, le ou la titulaire du poste sera responsable de l’expertise et du patrimoine des connaissances en matière d’hygiène et assainissement des activités de promotion et éducation à l’hygiène et à l’assainissement.

Voir l’avis de recrutement complet ci-dessous :

  • Avis de recrutement ACRA (PDF, 350.8 ko)
  • Pour candidater, adressez avant le 29 juillet 2011 au soir et sous la référence Expert Hygiène et Assainissement une lettre de motivation accompagnée d’un CV détaillé : par email à assmalick100 yahoo.fr

    NB. A l’issue du dépouillement des dossiers, seuls les candidats présélectionnés seront convoqués pour test écrit et entretien.

    Si vous n’êtes pas contacté dans un délai de 30 jours après la date limite de dépôt des candidatures, veuillez considérer votre dossier comme étant non retenu.

    Aucun dossier ne sera restitué.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature