Consultant ou Cabinet d’étude pour la réalisation d’une « Evaluation finale de projet »
PFONGUE
Dakar, Senegal
il y a 6j

Action contre la Faim

APPEL D’OFFRE

Consultant ou Cabinet d’étude pour la réalisation d’une Evaluation finale de projet

Action Contre la Faim lutte contre les causes et les effets de la faim et des maladies qui menacent la vie d’enfants, de femmes et d’hommes en situation de vulnérabilité.

Fondée en France en 1979, Action Contre la Faim est une organisation non gouvernementale, non politique, non religieuse, et à but non lucratif.

Action Contre la Faim Sénégal envisage d’attribuer un marché de consultance pour la réalisation d’une évaluation finale de projet.

Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu à l’adresse suivante :

Action Contre la Faim Mission Sénégal

Almadies Lot B rond point ngor

Entre 8h et 16h auprès du département logistique

Action Contre la Faim ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre la plus basse, ni aucune offre. Action Contre la Faim se réserve également le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.

La date limite de remise des offres techniques et financières est fixée au 09 novembre 2018 à 12h00 à l’adresse indiqué ou par courrier.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature